NOS COORDONNÉES

ADRESSE

113, Chaussée de Gand - 1080 Bruxelles

Téléphone

+32 (0) 485 558 843

E-MAIL

info@oudhouse.be

Temps de travail

Tous les jours / 10:00 AM - 19:00 PM

    CONTACTEZ NOUS

    QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

    Les prix indiqués sont tous en TTC (avec la TVA).

    Tout dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai de garde de DPD est d'environ 10 jours (samedi et dimanche inclus selon les horaires d’ouvertures du commerçant). Le délai de garde de DPD est de 7 jours ouvrables.

    Les frais de port dépendent de plusieurs critères :

    • L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
    • Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
    • Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
    • Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.

    Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.

    Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be . Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).

    Pour annuler votre commande, contactez rapidement notre service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be . Attention ! Une fois votre commande préparée, emballée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de procéder à son annulation.

    Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.

    Ouvrez l'email que vous avez reçu à l'expédition de la commande, vous y trouverez un numéro de suivi. Entrez ce numéro de suivi dans la partie 'Mon suivi de commande' de votre compte. Si aucune information ne vous est communiquée, contactez le service client : info@oudhouse.be

    Non, toutes les commandes doivent être passées directement sur notre site internet. Si vous rencontrez des difficultés pour passer commande en ligne, contactez notre service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be.