NOS COORDONNÉES
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Les prix sont-ils en HT ou en TTC ?
Les prix indiqués sont tous en TTC (avec la TVA).
Combien de temps mon colis est-il gardé en point relais ?
Tout dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai de garde de DPD est d'environ 10 jours (samedi et dimanche inclus selon les horaires d’ouvertures du commerçant). Le délai de garde de DPD est de 7 jours ouvrables.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :
- L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
- Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
- Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
- Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 80€ directement à l'adresse de votre choix.
Je veux modifier un article dans ma commande, comment faire ?
Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be . Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Pour annuler votre commande, contactez rapidement notre service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be . Attention ! Une fois votre commande préparée, emballée ou expédiée, il n'est malheureusement plus possible de procéder à son annulation.
Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Ouvrez l'email que vous avez reçu à l'expédition de la commande, vous y trouverez un numéro de suivi. Entrez ce numéro de suivi dans la partie 'Mon suivi de commande' de votre compte. Si aucune information ne vous est communiquée, contactez le service client : info@oudhouse.be
Puis-je passer commande par email ou par téléphone ?
Non, toutes les commandes doivent être passées directement sur notre site internet. Si vous rencontrez des difficultés pour passer commande en ligne, contactez notre service client au +32 (0) 485 558 843 ou par email info@oudhouse.be.